Il est commun que la gestion des avis sur Google pose problème aux entreprises. Faut-il répondre à tous les commentaires ? Quid des avis négatifs ? Chez AIP […]
Investir dans un site Internet e-commerce n’est pas toujours une chose aisée au regard du nombre de solutions mises à disposition sur Internet. On a tout […]
LinkedIn est le réseau social professionnel par excellence. Il permet de saisir de nouvelles opportunités, que l’on cherche à prospecter une nouvelle clientèle ou à changer d’emploi. […]
Utilisé par près de 40% des sites Internet dans le monde, WordPress est, de loin CMS (content manager system) le plus populaire : il offre de nombreuses […]
Instagram est un réseau social populaire avec désormais plus de 7 millions d’utilisateurs journaliers en France. Un marché croissant, où la plupart des marques ont su tirer […]
Instagram compte aujourd’hui 1 milliard d’abonnés qui y ont recours au quotidien. C’est un gros bassin qui prend de plus en plus d’ampleur et qui peut […]
Ça y est, nous y sommes, la crise du Coronavirus oblige des millions de français à rester chez eux. En effet, le gouvernement impose à toutes les activités […]