Formation Social Selling à Monaco

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Formation Social Selling à Monaco : comment utiliser les réseaux sociaux pour développer mes activités ?

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Le Social Selling, qu’est-ce que c’est ? Ce terme relativement récent désigne la capacité à vendre sa marchandise ou ses services via les réseaux sociaux.

Outil incontournable de toute stratégie digitale moderne, le Social Selling n’a plus rien d’une pratique marginale. En 2016, une étude de l’institut SalesforLife a dressé ce constat : par l’intermédiaire du selling social, une entreprise augmente en moyenne son chiffre d’affaires de +40 %.

Aujourd’hui, l’usage des réseaux sociaux permet aux professionnels de nouer des liens étroits avec leur clientèle. Et ce, que ces clients soient déjà acquis ou de « simples » prospects. Faire un bon usage du selling social, c’est avoir la garantie d’être le contact le plus évident lorsqu’un prospect est sur le point d’acheter. C’est une manière « douce » de se faire connaître et de vendre ses produits en ligne : par cet intermédiaire, le prospect ressent son achat comme naturel, et non forcé.

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Vous voulez être mieux visible sur les réseaux sociaux

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Vous voulez faire grandir votre réseaux professionnel

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Vous voulez améliorer vos performances commerciales

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Vous souhaitez montrer vos expertises et gagner en crédibilité

On est bon ? Alors voici ce qu’on vous propose…

Chez AIP Digital, nous pensons qu’une formation agréée au Social Selling est nécessaire au sein de chaque entreprise. Le contenu de notre formation agréée se double d’éléments d’une formation LinkedIn et d’une formation Twitter. Cette formation est faite pour vous, professionnel de la communication, ou pour votre entreprise, si votre ambition est de miser sur l’augmentation du chiffre d’affaires via une stratégie digitale plus efficace.

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Formation Linkedin à Monaco : pourquoi, pour qui ?

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Trois milliards : c’est le nombre actuel d’utilisateurs des réseaux sociaux. Cela représente près d’un humain sur deux. S’il est devenu un lieu commun de dire qu’Internet est une source inépuisable d’opportunités commerciales, nombreuses sont les entreprises qui ne parviennent pas encore à utiliser les outils digitaux au maximum de leurs possibilités.

Avec ses éléments de formation Twitter et de formation LinkedIn, nous avons pensé notre formation social selling de façon à ce qu’elle vous apporte un maximum en un minimum de temps. Le but ? Vous donner les outils qui vous permettront se susciter l’intérêt chez vos prospects, et vous permettre de créer de nouvelles interactions. Le tout pour réussir augmenter votre C.A.

Le Social Selling est le résultat inévitable de la digitalisation croissante du marché. Une simple recherche sur le web permet aujourd’hui aux acheteurs et aux décideurs de se faire un avis sur votre entreprise. Un terme existe pour cela : la phase de pré-achat. Cette phase est un rouage essentiel à l’optimisation de votre stratégie digitale.

Se former au social selling à Monaco : aperçu du programme

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Notre formation Social Selling se déroule sur 7 heures. Elle a été conçue à l’attention des commerciaux, des cadres dirigeants commerciaux, des marketeurs et des web-marketeurs. 70 % du contenu est consacré à la théorie, 30 % à la pratique. Le but ? Mieux connaître LinkedIn et Twitter de façon à développer votre légitimité sur le web, et, in fine, à optimiser votre processus commercial.

Nous étudions à vos côtés la prospection commerciale digitale dans le monde d’aujourd’hui. Comment les comportements des acheteurs BtoB ont-ils évolué ces dernières années ? Quel rôle joue l’expérience digitale dans le processus d’achat ? Le Social Selling est actuellement doté d’un ensemble de codes et de gestes qui lui sont propres. Nous vous apprenons donc à optimiser votre profil LinkedIn ainsi que vous votre profil Twitter. Le but ? Travailler votre marque personnelle et intégrer les codes du networking.

Nous vous présentons les bases de l’Inbound Marketing. Quel contenu proposer ? Comment être à l’écoute de marchés toujours changeants ? Vous apprenez à flairer les opportunités commerciales, à élargir votre base de prospects et à détecter les leads à ne pas louper. Une fois ce thème assimilé, vous découvrez l’outbound selling, le big data, la veille automatisée et les meilleures façons de cibler vos prospects.

En fin de formation, nous vous proposons d’apprendre à fluidifier votre processus commercial, et à le rendre plus rapide. Comment l’automatiser ? Comment choisir votre CRM ? Au moment de quitter la formation, vous savez parler digital à vos prospects, grâce à des webinaires ou à des chats BtoB.

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Lancez-vous avec panache

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Le social selling, c’est beaucoup moins une méthode qu’une question d’état d’esprit. Cela ne se pratiques pas seulement sur les réseaux sociaux. Ca ne consiste pas seulement à ajouter des contacts à votre carnet d’adresse.

Il s’agit de rendre vos expertises intéressantes pour vos cibles, de publier du contenu pertinent et, surtout, d’interagir avec vos contacts ou les contacts de vos contacts…

Pour aller plus loin…

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Après cette formation, vous ne serez pas

Un super-vendeur en ligne

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Pré-requis pour suivre cette formation

Connaitre et être présent sur LinkedIn et/ou twitter

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Après cette formation vous serez

Capable de mettre à jour votre profil pour plus d’efficacité
Capable d’entrer en relation avec de nouvelles personnes de manière pertinente
Capable d’animer votre profil au quotidien
Capable de repérer les influenceurs

Lire la suite
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Vous apprendrez également à :
Travailler sa marque personnelle
Adopter les réflexes du networking
Approcher les prospects via les réseaux
Élargir sa base prospects en tenant compte de critères précis
Trouver aisément les prospects
Détecter des leads à partir de son site web
Maitriser l’outbound selling : les apports du digital et du big data
Découvrir les solutions de veille automatisée
Sélectionner des solutions de ciblage de prospects

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Notre formation Social Selling est faite pour vous

Dirigeant d’entreprise
Commercial
Business developer

Pourquoi faire confiance à AIP Digital pour votre formation Social Selling ?

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Vos formateurs

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Nelly

Consultante webmarketing


Consultante webmarketing pour ses clients, Nelly profite d’une longue expérience dans l’amélioration de la visibilité en ligne des entreprises qu’elle a accompagné. Le référencement naturel, la publicité Google et sur les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour elle. Son credo : efficacité et pertinence pour maximiser votre retour sur investissement. Nelly est également intervenue auprès des Bachelor 3 de l’Idrac Sup de Com pour un cours sur le Web Analytics.

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Nicolas

Consultant en Stratégie Digitale


Consultant en Stratégie Digitale est aussi Enseignant Vacataire pour le Master 2 « Stratégie Digitale » du Graduate School Of Economics and Management de l’Université Nice Côte d’Azur. Il justifie d’une longue expérience en tant que formateur sur tous les sujets du webmarketing.

Tous deux disposent d’un bagage de 15 ans d’expérience en marketing digital.

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L’agence AIP Digital

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Est le seul organisme de formation agréé sur les sujets variés du webmarketing. Cela vous permettra de bénéficier d’une formation à forte valeur ajoutée et de profiter d’une prise en charge partielle par la FEDEM et le Gouvernement Princier allant de -15% à -30%. On vous accompagne aussi sur la demande de financement.

Vous ne trouverez pas d’autres agences sur la Principauté de Monaco qui dispense une formation SEO sur mesure et partiellement prise en charge. Il serait donc dommage, pour votre carrière comme pour l’avenir de votre entreprise, de passer à côté.

Ok, maintenant, comment ça se passe ?

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Nous vous invitons à remplir le formulaire. Nous vous contacterons sous 24h. Nous verrons avec vous les besoins précis que vous avez. Cela nous permettra d’orienter le contenu de la formation à vos besoins spécifiquement.

Et puisque vous êtes convaincu, on attend devant notre messagerie, votre message. Alors à tout de suite…

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