LIVRE BLANC : comment analyser le trafic de mon site pour l'optimiser et améliorer ses résultats ?

Attirer de visiteurs par millier sur votre site Internet, c'est bien. Savoir qui ils sont, d'où ils viennent et, surtout, ce qu'ils font dans le détail avant de partir, c'est absolument déterminant.

C'est déterminant pour améliorer l'expérience clients, pour doper vos ventes et aussi pour pouvoir arbitrer entre les différents leviers webmarketing que vous activez tous les jours : SEO, SEA, médias sociaux etc.

Découvrez, dans sa version 2022, de notre livre blanc sur le Web Analytics pour savoir comment tirer partie de la collecte de datas sur votre site Internet. Découvrez comment et pourquoi mettre en place des outils de suivi des conversions pour performer.


LIVRE BLANC : comment analyser le trafic de mon site pour l'optimiser et améliorer ses résultats ?

Attirer de visiteurs par millier sur votre site Internet, c'est bien. Savoir qui ils sont, d'où ils viennent et, surtout, ce qu'ils font dans le détail avant de partir, c'est absolument déterminant.

C'est déterminant pour améliorer l'expérience clients, pour doper vos ventes et aussi pour pouvoir arbitrer entre les différents leviers webmarketing que vous activez tous les jours : SEO, SEA, médias sociaux etc.

Découvrez, dans sa version 2022, de notre livre blanc sur le Web Analytics pour savoir comment tirer partie de la collecte de datas sur votre site Internet. Découvrez comment et pourquoi mettre en place des outils de suivi des conversions pour performer.


Google Analytics et Google Tag manager

...savez-vous précisément combien vous a rapporté votre campagne Google Ads ? Quel est votre ROI suite aux publicités que vous avez mis en ligne sur Facebook ? D'où viennent ceux qui vous ont contacté via un formulaire de contact ? Qui clique sur vos numéros de téléphone ? Combien de fois a été téléchargée votre fiche produit ?...

Ces questions, toutes les entreprises se les posent et c'est légitime. Comment et pourquoi investir sur telle ou telle plateforme si on ne peut mesurer leurs retours ? 

Le Web Analytics permet de répondre à ces questions avec pour objectifs d'améliorer l'expérience utilisateur, d'augmenter l'engagement quel qu'il soit et, surtout, de pouvoir décider quels sont les leviers d'acquisition les plus efficaces pour votre activité.

Qu'allez-vous apprendre avec ce livre blanc ?

Téléchargez le livre blanc maintenant

Remplissez le formulaire ci-dessous : vous recevrez un email contenant un lien de téléchargement du livre blanc.

C'est gratuit et sans engagement !